Nous sommes un centre de formation continue pour adultes, doté d’un hôtel 3 étoiles, de deux restaurants et d’une médiathèque, et également actif dans l’organisation d’événements culturels et de séminaires professionnels.
Pour renforcer nos équipes, nous recherchons :
Pour un remplacement de congé maternité, nous recherchons de suite ou à convenir jusqu’en juin 2025 (avec possibilité de CDI) un·e :
Assistant·e comptable à 60%
Vos tâches - notre poste :
- Contrôle, imputation et saisie des factures fournisseurs
- Tenue de différents comptes de trésorerie, comptabilisation périodique des écritures
- Consolidation des écritures de l’hôtel
- Décomptes TVA
- Diverses tâches administratives de support : gestion du courrier entrant et sortant, classement, archivage, correspondance
Vos compétences – nos attentes :
- Maturité professionnelle commerciale ou/et CFC d’employé·e de commerce ou/et étudiant·e HEG
- Expérience ou formation dans la comptabilité serait un avantage
- Aisance avec les chiffres
- A l’aise avec le tableur Excel, connaissance d’un ERP (MS Dynamics Business central ou similaire) souhaitée
- Personne organisée, méthodique, fiable
- Maîtrise de la langue française, l’allemand serait un atout
Vos possibilités – notre offre :
- Des tâches polyvalentes et variées dans un environnement multidisciplinaire
- Horaires de travail flexibles
- Parking gratuit
- Des conditions de travail modernes
Renseignements : Mme Barbara Cattoni, 032 486 07 44
Pour compléter notre équipe marketing, nous recherchons, pour le 1er novembre 2024 ou à convenir, un·e
Assistant·e marketing et communication à 50 %
Votre rôle au sein de notre équipe :
- Collaborer activement avec notre responsable marketing
- Gérer de manière autonome notre présence sur les réseaux sociaux : créer, planifier et publier du contenu engageant, organiser des campagnes publicitaires et analyser les performances
- Contribuer à la rédaction et la publication de contenus pour le site internet, la newsletter, etc.
- Participer à l'organisation et à la réalisation des actions marketing et des événements du CIP
- Superviser l’inventaire des matériels publicitaires et gérer les commandes
Vos atouts :
- Vous êtes titulaire d'un CFC, complété par une formation en communication et/ou marketing
- Vous avez une expérience professionnelle en gestion des réseaux sociaux et/ou en community management
- Vous maîtrisez les outils de gestion des médias sociaux ; une bonne connaissance des outils de création de contenu comme Canva et CapCut est un atout
- Vous possédez une excellente maîtrise du français et êtes à l’aise pour rédiger des contenus percutants pour divers supports (site web, newsletters, réseaux sociaux)
- Vous êtes dynamique, autonome et orienté·e vers les solutions
- Vous êtes organisé·e, débrouillard·e, avec une aptitude à gérer les priorités et à respecter les délais
Ce que nous offrons :
Rejoignez une équipe où la polyvalence et la collaboration sont au cœur de notre activité ! Nous proposons un cadre de travail agréable, des horaires flexibles, et des conditions modernes qui favorisent votre développement professionnel.
Si vous êtes prêt·e à apporter votre énergie et votre créativité à notre équipe, nous serions ravis de recevoir votre candidature !
Renseignements : Mme Laura Tzouros, responsable marketing, 032 486 06 06
Nous recherchons, pour une entrée au 1er janvier 2025 ou à convenir, un·e
Employé·e aux nettoyages à 50%
Votre mission :
- Nettoyer les sols, surfaces du mobilier, portes, etc.
- Assurer l’alimentation des différents consommables (papier WC, savon, etc.)
- Signaler toute détérioration ou dysfonctionnement du matériel
- Faire les nettoyages à fond périodiquement
Vos compétences :
- Expérience dans le domaine des nettoyages
- Personne dynamique, polyvalente, organisée et méthodique
- Savoir travailler de manière rapide et indépendante
- Contact aisé et souci de discrétion
- Bon esprit d’équipe
Intéressé·e ? Tous renseignements peuvent être obtenus auprès de Monsieur Christian Weiss, responsable de la conciergerie, 032 486 06 00
Pour nos restaurants, nous recherchons pour le 1er décembre 2024 ou à convenir, un/une :
Cuisinier/ère à 80 - 100%
Votre mission :
- Elaborer des plats selon les standards établis pour le self-service, le service à la carte et les banquets
- Assurer la qualité ainsi que la présentation des mets
- Assurer le respect des procédures HACCP et ISO
Vos compétences et qualités requises :
- AFP ou CFC de cuisinier/ère ou titre jugé équivalent
- Bonnes connaissances des normes HACCP
- Maîtrise des techniques culinaires et excellente connaissance des produits
- Capacité à agir sous pression tout en restant avenant
- Aptitude à transmettre son savoir-faire et sa technique
- Personne créative, autonome et méthodique
- Aptitude à gérer les priorités
- Disponible pour des horaires irréguliers (coupés et week-end)
Nous vous offrons :
- Un cadre de travail animé au cœur du Grand Chasseral
- La possibilité de participer activement au développement d’un département en plein essor
- Formation continue
- Prestations sociales avantageuses
Intéressé/e ? Tous renseignements peuvent être obtenus auprès de Monsieur Roger Neuenschwander au 032 486 07 61