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Offres d'emploi

Nous sommes un centre de formation continue pour adultes, doté d’un hôtel 3 étoiles, de deux restaurants et d’une médiathèque, et également actif dans l’organisation d’événements culturels et de séminaires professionnels.

Pour renforcer nos équipes, nous recherchons :

> Assistant·e comptable à 60%

 

> Assistant·e marketing et communication à 50 %

 

> cuisinier/ère à 80% - 100%

 

 

Pour un remplacement de congé maternité, nous recherchons de suite ou à convenir jusqu’en juin 2025 (avec possibilité de CDI) un·e :

 

Assistant·e comptable à 60%

 

Vos tâches - notre poste :

  • Contrôle, imputation et saisie des factures fournisseurs
  • Tenue de différents comptes de trésorerie, comptabilisation périodique des écritures
  • Consolidation des écritures de l’hôtel
  • Décomptes TVA
  • Diverses tâches administratives de support : gestion du courrier entrant et sortant, classement, archivage, correspondance
 

Vos compétences – nos attentes :

  • Maturité professionnelle commerciale ou/et CFC d’employé·e de commerce ou/et étudiant·e HEG
  • Expérience ou formation dans la comptabilité serait un avantage
  • Aisance avec les chiffres
  • A l’aise avec le tableur Excel, connaissance d’un ERP (MS Dynamics Business central ou similaire) souhaitée
  • Personne organisée, méthodique, fiable
  • Maîtrise de la langue française, l’allemand serait un atout
 

Vos possibilités – notre offre :

  • Des tâches polyvalentes et variées dans un environnement multidisciplinaire
  • Horaires de travail flexibles
  • Parking gratuit
  • Des conditions de travail modernes

 

Renseignements : Mme Barbara Cattoni, 032 486 07 44


 

Pour compléter notre équipe marketing, nous recherchons, pour le 1er novembre 2024 ou à convenir, un·e

 

Assistant·e marketing et communication à 50 %

 

Votre rôle au sein de notre équipe :

  • Collaborer activement avec notre responsable marketing
  • Gérer de manière autonome notre présence sur les réseaux sociaux : créer, planifier et publier du contenu engageant, organiser des campagnes publicitaires et analyser les performances
  • Contribuer à la rédaction et la publication de contenus pour le site internet, la newsletter, etc.
  • Participer à l'organisation et à la réalisation des actions marketing et des événements du CIP
  • Superviser l’inventaire des matériels publicitaires et gérer les commandes
 

Vos atouts :

  • Vous êtes titulaire d'un CFC, complété par une formation en communication et/ou marketing
  • Vous avez une expérience professionnelle en gestion des réseaux sociaux et/ou en community management
  • Vous maîtrisez les outils de gestion des médias sociaux ; une bonne connaissance des outils de création de contenu comme Canva et CapCut est un atout
  • Vous possédez une excellente maîtrise du français et êtes à l’aise pour rédiger des contenus percutants pour divers supports (site web, newsletters, réseaux sociaux)
  • Vous êtes dynamique, autonome et orienté·e vers les solutions
  • Vous êtes organisé·e, débrouillard·e, avec une aptitude à gérer les priorités et à respecter les délais
 

Ce que nous offrons :

Rejoignez une équipe où la polyvalence et la collaboration sont au cœur de notre activité ! Nous proposons un cadre de travail agréable, des horaires flexibles, et des conditions modernes qui favorisent votre développement professionnel.

Pour ce poste, il est essentiel de s'imprégner de la dynamique de l’entreprise et d'être en contact régulier avec les autres équipes. Une présence majoritaire au bureau est donc importante afin de participer pleinement à la vie de l’entreprise, de comprendre ses enjeux et de renforcer la collaboration avec vos collègues.

Si vous êtes prêt·e à apporter votre énergie et votre créativité à notre équipe, nous serions ravis de recevoir votre candidature !

Renseignements : Mme Laura Tzouros, responsable marketing, 032 486 06 06


 

Pour nos restaurants, nous recherchons pour le 1er décembre 2024 ou à convenir, un/une :

Cuisinier/ère à 80 - 100%


Votre mission :

  • Elaborer des plats selon les standards établis pour le self-service, le service à la carte et les banquets
  • Assurer la qualité ainsi que la présentation des mets
  • Assurer le respect des procédures HACCP et ISO

Vos compétences et qualités requises :

  • AFP ou CFC de cuisinier/ère ou titre jugé équivalent
  • Bonnes connaissances des normes HACCP
  • Maîtrise des techniques culinaires et excellente connaissance des produits
  • Capacité à agir sous pression tout en restant avenant
  • Aptitude à transmettre son savoir-faire et sa technique
  • Personne créative, autonome et méthodique
  • Aptitude à gérer les priorités
  • Disponible pour des horaires irréguliers (coupés et week-end)

Nous vous offrons : 

  • Un cadre de travail animé au cœur du Grand Chasseral
  • La possibilité de participer activement au développement d’un département en plein essor
  • Formation continue
  • Prestations sociales avantageuses

Intéressé/e ? Tous renseignements peuvent être obtenus auprès de Monsieur Roger Neuenschwander au 032 486 07 61


 

Merci d'adresser votre dossier complet par courriel ou par courrier à l'adresse ci-dessous :
Centre interrégional de perfectionnement CIP
Ariane Houriet
Ch. des Lovières 13
2720 Tramelan
ressources@cip-tramelan.ch