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Offres d'emploi

Nous sommes un centre de formation continue pour adultes, doté d’un hôtel 3 étoiles, de deux restaurants et d’une médiathèque, et également actif dans l’organisation d’événements culturels et de séminaires professionnels.

Pour renforcer nos équipes, nous recherchons :

> Assistant·e comptable à 60%

 

> Assistant·e marketing et communication à 50 %

 

> Employé·e aux nettoyages à 50%

 

> cuisinier/ère à 80% - 100%

 

 

Pour un remplacement de congé maternité, nous recherchons de suite ou à convenir jusqu’en juin 2025 (avec possibilité de CDI) un·e :

 

Assistant·e comptable à 60%

 

Vos tâches - notre poste :

  • Contrôle, imputation et saisie des factures fournisseurs
  • Tenue de différents comptes de trésorerie, comptabilisation périodique des écritures
  • Consolidation des écritures de l’hôtel
  • Décomptes TVA
  • Diverses tâches administratives de support : gestion du courrier entrant et sortant, classement, archivage, correspondance
 

Vos compétences – nos attentes :

  • Maturité professionnelle commerciale ou/et CFC d’employé·e de commerce ou/et étudiant·e HEG
  • Expérience ou formation dans la comptabilité serait un avantage
  • Aisance avec les chiffres
  • A l’aise avec le tableur Excel, connaissance d’un ERP (MS Dynamics Business central ou similaire) souhaitée
  • Personne organisée, méthodique, fiable
  • Maîtrise de la langue française, l’allemand serait un atout
 

Vos possibilités – notre offre :

  • Des tâches polyvalentes et variées dans un environnement multidisciplinaire
  • Horaires de travail flexibles
  • Parking gratuit
  • Des conditions de travail modernes

 

Renseignements : Mme Barbara Cattoni, 032 486 07 44


 

Pour compléter notre équipe marketing, nous recherchons, pour le 1er novembre 2024 ou à convenir, un·e

 

Assistant·e marketing et communication à 50 %

 

Votre rôle au sein de notre équipe :

  • Collaborer activement avec notre responsable marketing
  • Gérer de manière autonome notre présence sur les réseaux sociaux : créer, planifier et publier du contenu engageant, organiser des campagnes publicitaires et analyser les performances
  • Contribuer à la rédaction et la publication de contenus pour le site internet, la newsletter, etc.
  • Participer à l'organisation et à la réalisation des actions marketing et des événements du CIP
  • Superviser l’inventaire des matériels publicitaires et gérer les commandes
 

Vos atouts :

  • Vous êtes titulaire d'un CFC, complété par une formation en communication et/ou marketing
  • Vous avez une expérience professionnelle en gestion des réseaux sociaux et/ou en community management
  • Vous maîtrisez les outils de gestion des médias sociaux ; une bonne connaissance des outils de création de contenu comme Canva et CapCut est un atout
  • Vous possédez une excellente maîtrise du français et êtes à l’aise pour rédiger des contenus percutants pour divers supports (site web, newsletters, réseaux sociaux)
  • Vous êtes dynamique, autonome et orienté·e vers les solutions
  • Vous êtes organisé·e, débrouillard·e, avec une aptitude à gérer les priorités et à respecter les délais
 

Ce que nous offrons :

Rejoignez une équipe où la polyvalence et la collaboration sont au cœur de notre activité ! Nous proposons un cadre de travail agréable, des horaires flexibles, et des conditions modernes qui favorisent votre développement professionnel.

Si vous êtes prêt·e à apporter votre énergie et votre créativité à notre équipe, nous serions ravis de recevoir votre candidature !

Renseignements : Mme Laura Tzouros, responsable marketing, 032 486 06 06


 

Nous recherchons, pour une entrée au 1er janvier 2025 ou à convenir, un·e

 

Employé·e aux nettoyages à 50%

 

Votre mission :

  • Nettoyer les sols, surfaces du mobilier, portes, etc.
  • Assurer l’alimentation des différents consommables (papier WC, savon, etc.)
  • Signaler toute détérioration ou dysfonctionnement du matériel
  • Faire les nettoyages à fond périodiquement
 

Vos compétences :

  • Expérience dans le domaine des nettoyages
  • Personne dynamique, polyvalente, organisée et méthodique
  • Savoir travailler de manière rapide et indépendante
  • Contact aisé et souci de discrétion
  • Bon esprit d’équipe

 

Intéressé·e ? Tous renseignements peuvent être obtenus auprès de Monsieur Christian Weiss, responsable de la conciergerie, 032 486 06 00


 

Pour nos restaurants, nous recherchons pour le 1er décembre 2024 ou à convenir, un/une :

Cuisinier/ère à 80 - 100%


Votre mission :

  • Elaborer des plats selon les standards établis pour le self-service, le service à la carte et les banquets
  • Assurer la qualité ainsi que la présentation des mets
  • Assurer le respect des procédures HACCP et ISO

Vos compétences et qualités requises :

  • AFP ou CFC de cuisinier/ère ou titre jugé équivalent
  • Bonnes connaissances des normes HACCP
  • Maîtrise des techniques culinaires et excellente connaissance des produits
  • Capacité à agir sous pression tout en restant avenant
  • Aptitude à transmettre son savoir-faire et sa technique
  • Personne créative, autonome et méthodique
  • Aptitude à gérer les priorités
  • Disponible pour des horaires irréguliers (coupés et week-end)

Nous vous offrons : 

  • Un cadre de travail animé au cœur du Grand Chasseral
  • La possibilité de participer activement au développement d’un département en plein essor
  • Formation continue
  • Prestations sociales avantageuses

Intéressé/e ? Tous renseignements peuvent être obtenus auprès de Monsieur Roger Neuenschwander au 032 486 07 61


 

Merci d'adresser votre dossier complet par courriel ou par courrier à l'adresse ci-dessous :
Centre interrégional de perfectionnement CIP
Ariane Houriet
Ch. des Lovières 13
2720 Tramelan
ressources@cip-tramelan.ch